Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'un cinquantenaire qui n'en a plus pour longtemps...
Journal d'un cinquantenaire qui n'en a plus pour longtemps...
Publicité
Archives
14 février 2006

Plus que 2 mois !

Mais comment tout ça a-t-il donc bien pu arriver ?

Bon, c'est vrai,au cours de ma formation, j'ai un peu fait l'impasse sur la formation commerciale. C'est sûr, ça m'a pas aidé quand je me suis retrouvé face aux concurrents, affamés par ma réussite. Eux, ils n'avaient pas forcément des tontons aussi généreux, alors il leur a fallu venir me piquer des parts de gateaux. Ou plutôt, une part d'étude technologique, une tranche d'analyses de composition du jambon cuit par ci, et une tranche d'analyses microbiologiques des rillettes par là, et pourquoi pas une tranche d'analyses sensorielles de saucisse pâte fine.

Heureusement, moi, j'avais mes tontons derrière moi (et leur taxe parafiscale) !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous voulez plus de visiteurs ? Plus de commentaire ? Plus de notoriete ? <br /> <br /> N'hésitez pas à tous venir referencer votre site sur http://referencement-blog.mylinea.com<br /> <br /> @ tres bientot sur http://referencement-blog.mylinea.com ! :)
E
je soutien le ctsccv
Publicité